
Jean-Pierre était dans la société depuis janvier 2007 et pour certains d’entre nous, nous le connaissions depuis bien plus longtemps car il était déjà dans l’abri de piscine sur le site de Bresles.
Il travaillait à l’assemblage des fonds, façades et portes, Il aimait travailler la menuiserie. Jean-Pierre était discret, simple et soucieux de ne jamais importuner personne.
Jean Pierre qui avait fêté ses 61 ans il y a quelques mois, était en retraite progressive depuis le mois d’avril. Il parlait de prendre sa retraite dans 1 an, de réaliser des travaux chez lui et de s’occuper de son jardin. Des projets plein la tête.
Jean Pierre, nous a quitté le dimanche 16 juin. Ses collègues auront toujours une pensée affective pour lui.
